• Facebook
  • Instagram
ludikboutik.fr

 

 

Mon compte

Panier
Effectuer la commande
  • Accueil
  • Recherche
  • Jeux de société
    • Famille
    • Ambiance
    • Expert
    • Cooperatif
    • Solo
    • A deux
    • Cartes
    • Plateau
    • Escape / Enquêtes
    • Roll & Write
    • Extensions
    • Extensions cartes / Famille
  • Harry Potter
    • Puzzles
    • Bijoux
    • Collectors
    • Baguettes
    • Decorations
    • Figurines
    • Maroquinerie
    • Papeterie
    • Textiles
    • Peluches
    • Jeux
    • Accessoires
    • Creatures Magiques
    • Boissons et sucreries
  • Figurines
    • Figurines
    • Qposket
    • Funko Pop
    • Dragon Ball
    • Harry Potter / Animaux fantastiques
    • Marvel / DC
    • Disney
    • One Piece - Manga
    • Qfig
  • Enfants
    • Educatif
    • 1 er âge
    • A partir de 2 ans
    • A partir de 3 ans
    • A partir de 4 ans
    • A partir de 5 ans
    • A partir de 6 ans
    • A partir de 7 ans
    • A partir de 8 ans
    • Solo
  • Classique
    • Classique
    • Cartes Bicycle
  • Accessoires
  • Puzzles
    • Puzzles enfant
    • Puzzles 500 pièces
    • Puzzles 1000 pièces
    • Puzzles 1500 pièces
    • Puzzles 2000 pièces
    • Puzzles 3000 pièces
    • Puzzles 3D
    • Accessoires
  • Peluches
  • Jouets
    • Jouets
    • Loisirs Creatifs
    • Playmobil
    • Lego
    • Jeux de Construction
    • Poupée
  • Jeux de rôle
    • Jeux de Rôle
    • Accessoires
  • Casse-têtes
  • Accueil
  • Jeux de société
  • Ambiance
  • Comment J'ai Adopté un Gnou
898221-comment-j-ai-adopte-un-gnou
Comment J'ai Adopté un Gnou
Comment J'ai Adopté un Gnou
Comment J'ai Adopté un Gnou

Comment J'ai Adopté un Gnou

Le droit de perdre

15,50 €

Ajouter au panier

Jeu d'expression et de narration dans lequel les joueurs improvisent des histoires en fonction des indications de leurs dés.

Tweeter
Description

Le premier joueur lance les deux dés numérotés : il choisit l’un des deux thèmes suggérés par les dés. Le joueur/narrateur place devant lui les six dés-connecteurs. Il lance le dé jaune et démarre son récit avec les mots obtenus. Quand il en a envie ou besoin, pour se relancer dans son histoire, il lance le dé suivant et continue à raconter en utilisant obligatoirement les mots indiqués. Il poursuit ainsi – à son rythme – jusqu’au sixième dé qui lui permettra de conclure… en beauté !

Mais attention, à tout moment pendant l’histoire du narrateur, les autres joueurs peuvent lancer le dé noir pour intervenir. Le conteur saura-t-il réagir à leurs petites piques ?

Des dés pour raconter des histoires incroyables, dingues, folles, croustillantes... inoubliables

De 3 à 8 joueurs - A partir de 8 ans - Durée 15 min

Vous aimerez également

Comment J'ai adopté un Dragon

Comment J'ai adopté un Dragon

Inventez des histoires extraordinaires !

15,50 €

Article hors stock

 

 

 Paiement sécurisé

 
 

  Livraison rapide

 

Liens utiles

  • Livraison
  • Infos pratiques
  • Nos marques
 

Contactez-nous

 
Par message
 
Nous suivre sur Instagram
Mentions Légales Conditions générales de vente Gestion cookies Mon Compte Créer un site internet Conditions générales de vente