Fantômes Piégés
Chassez les fantômes sans tomber dans les pièges !
Minuit sonne sur la vieille horloge de la tour ! Les trois chasseurs de fantômes rechargent rapidement les munitions de slime tout vert dans leur super pistolet qu'ils ont eux-mêmes confectionnés et rentrent ensemble dans le château. Les trois chasseurs parviendront-ils à capturer les effrayants fantômes en leur lançant une bonne giclée de slime avant que l'heure des fantômes ne soit écoulée ? Mais attention : s'ils tombent dans le piège, direction les oubliettes !
Un jeu de mémoire coopératif.
Contenu : 3 pions Chasseur de Fantômes,24 cartes (18 Fantômes, 3 Oubliettes, 2 Trou de Serrure, 1 Porte du Château)1 Cadran Horloge18 perles Slime,1 dé spécial,1 livret de règles.
De 1 à 4 joueurs - A partir de 5 ans - Durée 20 min