9780094718006
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Konja
Incarnez des Shamans mandatés par le Vieux Roi pour invoquer la Grande Tempête !
Description
Dans Konja, chacun enrôle un Shaman affrontant son adversaire dans une guerre d"invocations à l'orage, mélange de prise de risque, gestion de dés et de cartes.
Konja se joue sur une série de tours où les joueurs sélectionnent l'un des Ancêtres disponibles, lui conférant ainsi une bénédiction.
Le joueur actif lance alors ses dés, puis, en manipulant les cartes Relique et Sort, crée des combinaisons :
- Les jetons de puissance renforcent les effets des cartes Reliques.
- Une paire fait gagner des jetons magiques, qui activent les cartes Sorts.
- Les Suites (trois dés ou plus de numéros consécutifs) donnent des jetons d'or, qui sont dépensés pour acheter des cartes Reliques, des Offrandes qui seront sacrifiées pour les Nuages.
- Trois dés ou plus montrant le même nombre de Nuage, valant des points de victoire à la fin du jeu.
Le premier sorcier à accumuler 21 points termine le jeu et celui avec le nombre de points le plus élevés est déclaré vainqueur.
Durée : 45 minutes
Joueurs : 2 à 2
Age : à partir de 9 ans
Joueurs : 2 à 2
Age : à partir de 9 ans