• Facebook
  • Instagram
ludikboutik.fr

 

 

Mon compte

Panier
Effectuer la commande
  • Accueil
  • Recherche
  • Jeux de société
    • Famille
    • Ambiance
    • Expert
    • Cooperatif
    • Solo
    • A deux
    • Cartes
    • Plateau
    • Escape / Enquêtes
    • Roll & Write
    • Extensions
    • Extensions cartes / Famille
  • Harry Potter
    • Puzzles
    • Bijoux
    • Collectors
    • Baguettes
    • Decorations
    • Figurines
    • Maroquinerie
    • Papeterie
    • Textiles
    • Peluches
    • Jeux
    • Accessoires
    • Creatures Magiques
    • Boissons et sucreries
  • Figurines
    • Figurines
    • Qposket
    • Funko Pop
    • Dragon Ball
    • Harry Potter / Animaux fantastiques
    • Marvel / DC
    • Disney
    • One Piece - Manga
    • Qfig
  • Enfants
    • Educatif
    • 1 er âge
    • A partir de 2 ans
    • A partir de 3 ans
    • A partir de 4 ans
    • A partir de 5 ans
    • A partir de 6 ans
    • A partir de 7 ans
    • A partir de 8 ans
    • Solo
  • Classique
    • Classique
    • Cartes Bicycle
  • Accessoires
  • Puzzles
    • Puzzles enfant
    • Puzzles 500 pièces
    • Puzzles 1000 pièces
    • Puzzles 1500 pièces
    • Puzzles 2000 pièces
    • Puzzles 3000 pièces
    • Puzzles 3D
    • Accessoires
  • Peluches
  • Jouets
    • Jouets
    • Loisirs Creatifs
    • Playmobil
    • Lego
    • Jeux de Construction
    • Poupée
  • Jeux de rôle
    • Jeux de Rôle
    • Accessoires
  • Casse-têtes
  • Accueil
  • Jeux de société
  • Ambiance
  • Mes Amis Sont ...
912643-mes-amis-sont
Mes Amis Sont ...
Mes Amis Sont ...
Mes Amis Sont ...

Mes Amis Sont ...

Le droit de perdre

24,90 €

Ajouter au panier

À vous de deviner un max de suggestions repérées par nos auteurs pour faire gagner votre équipe !

Tweeter
Description
Dans Mes amis sont… il y a un arbitre et deux équipes : les rouges et les bleus.
 
L’arbitre prend le sablier, les six jetons et pioche une carte. Il lance le tour en lisant le début d’une recherche, par ex. : « Comment faire semblant de...» et hop, il retourne le sablier !
 
Les joueurs ont alors 40 secondes pour donner à l’oral un maximum de propositions de fins de phrase, sans ordre imposé.
 
Dès que l’arbitre entend une proposition valable - proche d’une suggestion sur la carte - il pose un jeton devant le joueur concerné. Ex : si un joueur dit « bosser », il peut valider car cela évoque la suggestion « travailler ».
 
Chaque jeton remporté fait avancer le pion de l'équipe d'autant de cases sur la tranche de la boîte. Bonus : un jeton gagné grâce à une suggestion marquée d’un smiley par les auteurs du jeu, compte double
 
La première équipe qui atteint la case Victoire remporte la partie !
 
De 3 à 11 joueurs - A partir de 16 ans - Durée 30 min

 

 

 Paiement sécurisé

 
 

  Livraison rapide

 

Liens utiles

  • Livraison
  • Infos pratiques
  • Nos marques
 

Contactez-nous

 
Par message
 
Nous suivre sur Instagram
Mentions Légales Conditions générales de vente Gestion cookies Mon Compte Créer un site internet Conditions générales de vente