Rafle de chaussettes
Dans l'armoire, tout est sens dessus dessous : le monstre aux chaussettes a tout retourné ! Reformez vite les paires !
Le monstre aux chaussettes vient à nouveau de mettre tout sens dessus dessous dans l’armoire ! Qui va trouver les bonnes paires de chaussettes dans ce pêle-mêle ? Les joueurs fouillent tous en même temps dans le tas de chaussettes. Zut alors, les chaussettes se ressemblent toutes ! Qui va trouver le plus de paires ?
Si un joueur trouve 5 paires identiques, il attrape le monstre en bois et le tour s’arrête. Si toutes les paires du joueur sont identiques, il remporte une pince à linge.Les autres joueurs comptent leurs paires, celui qui en a le plus gagne aussi une pince à linge.Le joueur qui récupère le premier trois pinces à linge remporte la partie !
Joueurs : 2 à 6
Age : à partir de 4 ans
Vous aimerez également
C’est le printemps… Les tortues se font belles et changent de carapace pour sortir.Qui retrouvera les cartes correspondant aux tenues des tortues ?
16,00 €